Services clients
SERVICE APRÈS-VENTE & QUALITE ET GARANTIE
Notre atelier répare et assure un suivi à Tahiti.
ATEA-STORE vous offre une garantie de 1 an pièces et main d’œuvre sur le matériel à fonctionnement électrique ou thermique.
Il est à noter que la garantie ne fonctionne pas sur les consommables, les accessoires et pièces d’usures.
Les frais de transport et de livraison sont à la charge du client.
SERVICE DE LIVRAISON & EXPEDITION DANS LES îLES
Pour Tahiti et Moorea saisissez votre commune, pour les autres destinations saisissez votre île.
Le délai de traitement des commandes est de 48H maximum (jours ouvrés) à compter de la réception du paiement.
Les offres sont disponibles uniquement en POLYNESIE FRANCAISE.
Livraison sur les îles de Tahiti et Moorea :
Du lundi au vendredi de 8h à 16h à l’adresse indiquée lors de la commande dans un délai maximum de 2 jours ouvrés à compter de la réception du paiement.
Livraison dans toutes les îles hors Tahiti et Moorea :
Expédition par bateau :
La commande est à récupérer par le client à quai sur l’île indiquée lors de la commande
auprès du service fret du navire suivant les conditions imposées par la compagnie maritime.
Expédition par avion :
La commande est à récupérer par le client à l’aérodrome sur l’île indiquée lors de la
commande auprès du service fret du transporteur aérien suivant les conditions imposées par la compagnie aérienne.
CONTACTEZ-NOUS
Vous avez des questions sur nos produits ou sur le suivi de votre commande ? N’hésitez pas à nous contacter :
Par E-mail à l’adresse : contact@atea-store.pf
Nous pouvons vous rappeler par téléphone au 87 74 55 54.
Via notre formulaire de contact ci-dessous (nous pouvons vous rappeler)